Accueil Forums Communauté Discussions générales PARCOURS DU COMBATTANT

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  vieux.diop, il y a 11 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #815

    vieux.diop
    Membre

    Bonjour à tous
    Je voulais profiter de ce forum pour raconter le parcours du combattant que nous (mon frère et moi) avons du faire pour faire adopter le chat de ma mère, qui est décédait soudainement en Novembre.
    En effet, habitant mon frère et moi en région parisienne et étant descendu pour s’occuper des obsèques de notre mère, nous avons aussi du faire face à la difficulté de trouver une association pour donner le chat car il nous était impossible de le prendre avec nous (étant descendu en train et étant tous allergiques aux chats).
    Après avoir passé de nombreux coups de téléphone infructueux :
    – aux refuges qui ne daignent même pas répondre et enregistrent un message disant que le refuge est plein et ne peut donc accepter plus de chats.
    – à la SPA qui vous laisse même pas finir votre phrase et vous envoit sur les roses
    Je pense que nous avons du faire le tour de tous les refuges de la région avec toujours les mêmes messages enregistrés….
    Etant dans une situation vraiment désespérée car nous avions peu de jours pour résoudre le problème, heureusement nous avons trouvé enfin une association toute à faite prête à répondre à notre situation d’urgence : association par amour des chats.
    Nous rermcions donc vivement cette association et donc la directrice pour avoir accepté de prendre soin du chat Aramis et de répondre aux souhaits de notre mère de ne pas l’euthanasier.
    Encore un grand merci
    nous pouvions retourner le coeur un peu plus léger en région Parisienne..
    Frédérique JEHL DIOP et Stéphane JEHL

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.