Accueil Forums Conseils Santé, Alimentation VOUS VOULEZ QUE VOTRE ANIMAL VIVE LONGTEMPS?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1025
    Lysiane Coillet-Matillon
    Modérateur/modératrice

    VOUS VOULEZ QUE VOTRE CHAT VIVE LONGTEMPS : sondage sur 5 ans sur tous les adoptants pleurant leur félin précédent :
    un chat nourri aux produits industriels de supermarché bas de gamme (farines animales douteuses) 5 à 8 ans
    Un chat nourri aux produits industriels supermarché haut de gamme (toujours farines animales) 10 à 15 ans
    Un chat nourri à la nourriture ménagère (fraîche) + un peu d’industriel de qualité 18 à 20 ans
    Un chat nourri qu’à la nourriture fraîche ménagère 20 à 25 ans plusieurs cas m’ont été signalés : l’alimentation est toujours similaire
    Un chat qui chasse et est nourri à la nourriture ménagère pendant l’hiver où les proies se font rares : 33 ans ! Vue de mes yeux dans le cabinet vétérinaire de BARJAC en 2011 où sa maîtresse l’avais emmenée car elle s’était blessée une patte :elle l’avait vue naître et la chatte en question n’avait pas l’air d’une vieille chatte du tout !
    ALIMENTATION : rappel lorsqu’il n’y a pas la mention «  à base de viande fraîche » de poulet ou bœuf etc…IL S’AGIT DE FARINES ANIMALES !! ET ATTENTION AUX APPRENTIS-SORCIERS QUI PRETENDENT CONVERTIR DES CARNIVORES EN VEGETARIENS : ignorant tout du fonctionnement de l’élaboration de la trame protéique du chat : BIEN LIRE CE QUI SUIT lors des carences en acides aminés etc… Le chat est conçu pour tout fabriquer à partir de la viande et notamment sa vitamine C ; également alimentation exclusive au poisson (trop de phosphore) nuit.
    Les animaux malades de leurs croquettes
    4 LIVRES A LIRE !

    La malbouffe ou la vie ; Toxic croquettes ; Stop à la malbouffe croquettes de nos chiens et chats ; Mon animal mange t-il bien?

    #1660
    Lysiane Coillet-Matillon
    Modérateur/modératrice

    Lysiane Belmonte
    4,8 K Amis
    Intro
    L’Homme plus grand prédateur, j’aide les animaux qui n’ont pas de voix pour s’indigner ou se défendre

    Travaille chez CPAM 42

    Habite à Saint-André-de-Majencoules

    De Saint-Étienne

    Suivie par 249 personnes
    Photos
    Amis
    4 811 amis
    Anne-Françoise Philippe
    Titella Puchinelli
    Marjory Zhang
    Anastasia Elfen Lied Cattery
    Pazdro Anna
    Devy Maharani
    Lilly Zanirato
    Lizette Jonsson
    Baron Monique
    Évènements marquants
    Le saviez-vous ?
    1
    Confidentialité · Conditions générales · Publicités · Choix publicitaires · Cookies · · Meta © 2022
    Publications
    Publication épinglée
    Lysiane Belmonte
    33 min ·
    Partagé avec Public
    URGENT vous avez un ou des chats atteints de ce qu’on appelle la CALICIVIROSE ou virus calicivirus (aphtes ou gengivite) les empechant de manger par la douleur et mourrant lentement : comment les guerir rapidement: d’abord arrêter de les nourrir à la merde industrielle mortifère et leur donner du frais comme pour vous! AJOUTEZ DE LA LYSINE ouvrir gelule LYSINE MP 12,79€ LA FERME DES ANIMAUX et melanger la poudre avec le repas mixé et liquide pour qu’ils puissent lécher:
    Sources alimentaires de lysine
    La viande, le poisson, les oeufs et les produits laitiers sont très riches en lysine, JE RECOMMANDE UNE CURE DE JAUNES D’OEUFS DE CAILLE 9 FOIS PLUS RICHES QUE CEUX DE POULES ET ANTI ALLERGIES renseignez vous vous mêmes sur internet (PAS DE VACHE MAIS DE CHEVRE :POURQUOI? PARCE QUE C’EST UN TROP GROS ANIMAL UN VEAU GROSSIT EN TROIS MOIS JUSQU’A 300kg donc trop nourrissant par rapport aux chats encore pire pour chatons)
    La Lysine – Bienfaits (Herpès, Aphtes), la COMMANDER SUR LE SITE LA FERME DES ANIMAUX. Ajouter des vitamines 5 gouttes de TONIVIT même site et COBALAPLEX (vitamines B12 et B9) Votre chat est simplement très malades par ces manques dus à la mauvaise nourriture! Les vetos s’enrichissent en encourageant leur nourriture industrielle ,il en serait de même pour vous et vos enfants si vous bouffiez la même merde, alors si vous aimez vos animaux ne les traitez pas comme des robots mais comme des êtres sensibles et respectez LA VIE !!! ACHETEZ LE LIVRE DE LA VETERINAIRE JUTTA ZIEGLER « Toxic croquettes » vous apprendrez comment respecter la vie de vos chers animaux
    Lysiane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.