Quelle est la composition des jeunes pousses d’Orge Vert ?

Ces jeunes pousses n’ont que vingt calories par portion, mais une très grande quantité de substances nutritives. C’est notamment la raison pour laquelle ils conviennent parfaitement au régime minceur, avec très peu de graisses, mais une réelle abondance de vitamines, minéraux, aminoacides, protéines et enzymes.

Les enzymes sont utilisés par l’organisme pour chaque fonction, de la digestion au contrôle de production d’hormones. Ils sont les catalyseurs de toute l’activité métabolique. Sans eux, il n’y a pas de vie possible. Mais on ne peut les trouver que dans les aliments frais, crus et non traités… et les jeunes pousses d’Orge Vert sont dans ce cas.

Ils contiennent des centaines d’enzymes actifs.

Ils contiennent également beaucoup de chlorophylle, qui contribue à éliminer les toxines de l’intestin et des autres tissus, ainsi qu’à réduire la mauvaise haleine. De plus, la chlorophylle agit comme anti-inflammatoire et antioxydant.

Les antioxydants neutralisent les radicaux libres qui endommagent les membranes cellulaires, l’ADN et les vaisseaux sanguins en les faisant fonctionner improprement. Grâce à leur forte teneur en antioxydants, les jeunes pousses d’Orge Vert favorisent la conservation et le fonctionnement normal des cellules.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.