Indignons nous !

Il est 19h45 le 11 Juillet 2017. Un appel téléphonique d’une dame depuis les poubelles du Rey à Pont d’Hérault dans le Gard. Elle a fait un pile devant ces dernières sur la placette goudronnée en allant jeter ses déchets : deux petites choses rampaient sur l’asphalte.

Elle descend et trouve ces deux minuscules chatons venant de naître les yeux encore fermés. Elle trouve sur les poubelles d’où ils sont tombés en gesticulant un bonnet de femme au crochet d’où ils sont partis dans une boîte en carton ouverte, mais quelle est ce cœur si sec pour les avoir enlevé à la mère au lieu de les laisser têter encore au moins 1 mois…

Les petits appellent leur mère et ils ont froid. Je les emmène car ils sont en hypothermie et ont faim. Bouillotte et biberons depuis tout ce temps alors qu’il suffisait de les laisser à leur mère et de nous appeler plus tard pour les placer car il y a de la demande.

Une annonce en continu sur Midi Libre fait tout le Languedoc Roussillon et bientôt notre site sera mis en ligne et rassemblera classés par départements tous les chats à l’adoption : une condition entrer dans le réseau de l’Association Par Amour Des Chats.

Voici donc ces petits chefs d’oeuvre de la nature 1 mois après, nourris au frais et vitaminés.

Nicollin et Nicole

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.